CO Vigneux Tennis
Club affilié FFT n° 57 91 0268

RESERVER UN TERRAIN SUR TEN'UP

Comment accéder au site TEN'UP ?
- Vous êtes un ancien adhérent, vous avez déjà un compte TEN'UP.
- Vous êtes un nouvel adhérent, vous avez du recevoir un mail de TEN'UP pour inviter à créer votre compte TEN'UP.
--> Dans tous les cas vous devez avoir un compte TEN'UP pour vous réserver un terrain au club.

Comment réserver un terrain via TEN'UP ?
1. Muni de votre identifiant (*1) et de votre mot de passe (*1) vous vous connectez au site "TEN’UP".
2. Vous choisissez un jour et une heure dans le calendrier.
3. Vous cochez et remplissez les champs nécessaires". (*2 et *3).
4. Vous confirmez en cliquant sur "Réserver".
5. Vous et le partenaire que vous avez sélectionné reçoivent un mail de confirmation de la réservation.
6. Le jour et à l'heure réservée, vous venez au club avec votre badge magnétique (*4) pour accéder aux terrains du club.

(*1) : Votre identifiant et votre mot de passe TEN’UP vous ont automatiquement été envoyés par mail suite à la validation de votre licence FFT par le club. Sachant que le club ne peut valider votre licence qu'après avoir reçu votre certificat médical (ou attestation) pour l'année 2021-2022.
 (*2) : Vous pouvez choisir un partenaire parmi les adhérents du club. Ce dernier sera informé de votre réservation par un mail. Il sera en droit de l'accepter ou de la refuser.
 (*3) : Vous pouvez venir jouer avec une personne NON-adhérente au club sous réserve de sélectionner un ticket INVITATION pour cette personne.
Lors de votre adhésion au club, il vous a été attribué un ticket INVITATION offert qui vous permet de jouer une heure gratuite avec un invité. Par la suite, il faudra penser à créditer votre compte pour acquérir d'autres tickets, suffisamment à l'avance (au moins une semaine avant le jour ou vos souhaitez jouer avec un invité).
Pour cela :
- vous déposer dans la boite aux lettres du club une enveloppe contenant le montant nécessaire accompagné de vos nom et prénom.
- vous écrivez un mail au club pour que celui-ci crédite votre compte.
 (*4) : Vous pouvez acheter un badge magnétique au club pour un montant de 30 euros. Ce badge vous restera acquis tant que vous serez adhérent au club, et il vous sera remboursé 23 euros lorsque vous le rendrez au club.

Sportivement, le bureau du COV-Tennis.

Tenup-1140x641